Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Forum Index Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kiki le nolife
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Forum Index -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enalwe
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 13:44 (2009)    Post subject: Kiki le nolife Reply with quote

Oui !! Mais je peux pas vérifier que tu le fais vraiment en une nuit....donc va falloir que je vienne un weekend chez toi et qu'on se le tape ensemble

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 13:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Telquis
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:07 (2009)    Post subject: Kiki le nolife Reply with quote

Fin des vacances pour le docteur Kiki, mais surtout fin de Zelda 3, a link to the past!!!
Putain j'en ai chier, mais severement, mais c'est fini, le monde d'hyrule a regagner son calme

Dans les prochaines aventures de Kiki le nolife, probablement du Shenmue (que les plus jeune ne connaisse meme pas a mon grand etonement) sans doute un peu de Majora's Mask pour satisfaire une amie, mais aussi, si anan et shani, les deux molusque se decide, du ocarina of time.

See ya!

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Forum Index -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.