Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'incontournable Jeu à la con
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Et voici en exclusivité pour vous, le jeu le plus débile de l'histoire de l'humanité, j'ai nommé : Le Jeu à la con !

Principe simple : répondre par le premier mot qui vous passe par la tête en rapport avec le précédent.

C'est parti !

Carotte

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Arnaque

Visiter le site web du posteur
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Bluff (au poker)

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Oeuf (parce que qui vole un oeuf, vole un bluff)

MSN Skype
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Poule ! (qui qui vient en premier, l'oeuf ou la poule ?)

Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Tir (pull... et c'est un tétard ridicule avec un nom à coucher dehors qu'est venu le premier)

Visiter le site web du posteur
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Assuré

Tölãnd
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

allez nouvelle guilde nouveau fofo et pis me**e quoi on est des Affranchis alors c'est décide cette fois je flood aussi.

Assuré---> escalade pcq en cour le mec qui m'assurai il à pas assuré et je suis tombe sur le cul (dans tout les sens du terme)

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Coccis  (parce que c'est là que t'as du avoir mal en tombant :p)

Kowaï
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Noix de Coco

Tölãnd
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Kowaï ---> JUDA !!!!!!!

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Traître !!

Tölãnd
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Vilain pas beau

Kowaï
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

Pas beau ===> Tölãnd  Mort de Rire

Tölãnd
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:00 (2009)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con Répondre en citant

roxxor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: L'incontournable Jeu à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.