Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est nous que v'la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bienvenue chez vous, chers Affranchis !

A bas le pouvoir et vive les timbres, tels sont nos mots d'ordres ! (Euh, mince, qui je suis pour décider ca, y'a pas de pouvoir chez nous....bref).

Regroupant d'anciens membres d'Ascension et d'ailleurs, des amis IRL ou tout simplement des compagnons de déconnade, voilà une nouvelle communauté qui voit le jour sur le Culte de la Rive noire, notre si choyé serveur. (Ou pas ?).

Amusez vous, vous êtez chez vous ! Toutefois, avant d'attiser certaines interrogations quant à la pauvreté actuelle de ce forum, je précise que les Affranchis sont :

EN CONSTRUCTION

Patience, on arrive !

Dernière édition par Enalwe le Mar 3 Fév - 14:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Notre si choyé serveur jonché de catastrophes sur pattes, de gens instables et psychotiques, d'injustice et de... allez je migre, adieu ce fut court mais sympa !
Sinon je connais pas les trois quart des gens mais je pense que je vais me plaire ici tiens. Je prends le carré là prés de la cheminée !
*Installe son campement* J'vous sert l'apéritif, vous les rangez où vos gris lvl?

Visiter le site web du posteur
Lórwen
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

POUET!
From this perspective it looks kind of silly
Satellites and astronauts
Tell me there are greater things ahead

Lórwen
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Et, ignorant toute notion de fonction éditer pourtant importante dans un forum, j'ajoute: Pourquoi on a pas le droit de mettre des avatar de plus de 200x200* :'(

STAFF FASCISANT!

Need ressortir mon avatar du fofo d'Asc il roxx sa mémé dans les ortie.

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Ok Lolo, ok !! j'augmente la taille des avatars sur le champ !

Lórwen
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Merci nana <3 =) /love /kiss

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Owi aime moi mon loulou, encore !

Hovac
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Salut les guildouxxxxx
Je suis dans le regret de vous dire que pour raison technique ( carte graphique en panne Evil or Very Mad )..... je ne pourrais plus jouer a wow pour le moment...... mais j'espere revenir très vite. ( Le message que je vous écrit vient de l ordinateur de mon frere).
Merci de votre compréhension.

A bientôt et vive les AFFRANCHIS

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Arf j'espère que ca s'arrangera vite Hovac  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: C'est nous que v'la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.