Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passation de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bureau de Poste -> Le Grand Facteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

Salut!

Comme vous l'avez peut etre remarquer, en ce moment, je ne joue pas beaucoup.

Plusieurs raisons a ca, que je m'abstiendrai poliment d'exposer ici, si ce n'est une: depuis la sortie de l'extension, mon desinteret pour ce jeux "viellissant" et "poussif" est grandissant. Le constat est simple, je m'amuse un milliard de fois plus sur console, meme les plus ancienne dont je fais grandir ma collection, entre pote autour d'une bouteille de whisky et de quelque fraise tagada que sur wow depuis plusieurs mois. Preuve en est, la claque monumentale que je suis en mesure d'administrer a n'importe lequel d'entre vous, sur n'importe quel jeu (oui c'est un defi), si ce n'est peut etre georges clooney a TF2 comme Baba le sait.

Mais Wow c'est un peu comme une maitresse reguliere, on lui trouve des defaut, mais on y revien toujours. Donc je ne claque pas definitivement la porte, mais pour le moment, je vais me consacrer a quelque fondamentaux du videoludisme laisser de coté trop longtemps; resident evil, et Shenmue en tete. Je garde a ce titre mon topic, que je recommencerai a faire fleurir des mon retour dans ma capitale cherie, avec snas doute une semaine speciale Zelda.

En ce qui concerne la guilde, je reste guilder, des fois que de temps en temps je m'ennuie et que je me co une petite heure a gauche ou a droite (mais j'en doute sincermeent), maiks je passe les pouvoirs a Hovac qui en a manifester l'envie. C'est donc lui qu ime remplace au poste de GM, et je lui souhaite bonne chance, en meme temps que je lui confi les dossier sur chacun d'entre vous!

J'attend toujours que shani se rende disponible pour un week end retro gaming
J'attend toujours que Nana se rende disponible pour ocarina of time.
J'attend toujours que Baba s'ameliore a TF2 parce que c'est une catastrophe.

Votre Kiki qui vous aime fort,

Ps: si vous jouer a autre chose, faites signe.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

Hey et pourquoi on le ferait pas en meme temps le weekend retro gaming de Shani et mon Ocarina of Time ? Parce que c'est compliqué. Pas faux. J'te tope sur msn Kiki.

En ce qui me concerne, si j'affichais une grande motivation à la création de cette guilde, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Pas d'Anca, pas de White, pas d'Anahon = pas d'effectif = pas de raid = pas de recrutement = pas de raid = mes pauvres loulous vous devez commencer à sérieusement vous faire chier : /

Au moins, on aura essayé, on aura rêvé, on aura fait de la résistance.

Je pense que je vais me consacrer aux Fripons, quant a Enalwe elle rejoindra peut-être le groupe d'anciens amis de longue date (Millésime, ma première vraie guilde ^^) que j'avais délaissé pour créer Affranchis.

On reste de toutes facons en contact IG, voire Irl avec certains ^^

Gros bisous les loulous chous j'vous aimeuh <3

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Passation de pouvoir Répondre en citant

Citation:
Hey et pourquoi on le ferait pas en meme temps le weekend retro gaming de Shani et mon Ocarina of Time ? Parce que c'est compliqué. Pas faux. J'te tope sur msn Kiki.

Jsuis OP

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Passation de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bureau de Poste -> Le Grand Facteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.