Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Poste de tri -> Archives épistolaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Telquis Répondre en citant

"Alors je lui ai mis un pain, j'ai baissé mon pantalon, et j'ai montré a cette sale trollesse qui était le male dominant"

A la suite de ces mots, un rire gras caractéristique de la race naine résonne dans l'auberge de Shattrath. La nuit est douce, et le tenancier a installé quelques tables en terrasse. C'est la que le dit nain et un elfe de la nuit converse autour de choppes pleines.

Le nain montre du doigt une de nombreuses taches qui m'acculent sa cotte de maille.

"Tiens d'ailleurs, je crois que cette tache, c'est le sang de cette souillon. Ou alors c'est ptet celui d'une des races inferieures qu'on a massacrer ce soir"

Le nain ponctue sa phrase d'un nouveau rire postillonant, immediatement suivi d'un rot retentissant. Son compagnon, nullement indisposé par les jaillissement salivaire de son amis, accompagne, l'approuve d'un gloussement, qui demontre le peu d'intelligence qui l'habite.

Alors que la femme de l'aubergiste apporte une nouvelle tournée aux deux comparses, elle essaie timidement de raisonner le nain

"Je vous en pris seigneur, vous indisposez les autres clients. Soyez plus discret"

Le nain balance sa tete en arriere, et rote a nouveau, sans manquer de donner une petite fessée a la serveuse.

"Qui c'est qu'es indisposé ici? Jvais le corrigé moi!"

Il se leve et se dirige vers un Tauren encapuchoné, arborant l'ecusson du cercle Cénarien sur un tabard de soie. L'elfe de la nuit l'accompagne, gloussant de plus belle.

"Dis moi le bovin, se serai pas toi qui te plains de nous? Ta sale geule me rapelle quelquechose. Estime toi heureux que je t'etripe pas sur le champs. M'enfin, jvais quand meme t'offrir un cadeau dont tu te souviendra"

Le nain se penche vers le visage du Tauren, et comme une sale rengaine, rote a nouveau au visage de l'interessé, toujours accompagné par le gloussement permanent de l'elfe. Le Tauren, continue son repas comme si de rien n'etait, le visage fermé.

"Couille molle. Allez viens Woll, on se tire d'ici, ca commence a puer"

D'un pas leger, le nain et l'elfe sorte de l'auberge, sans payer et regagne les rues de Shattrath.

La nuit est sombre, on ne vois presque rien, si bien que l'elfe butte sur un mendiant allongé au sol. Pour la premiere fois de la soirée, il interrompt son gloussement pour formuler quelque mots

"Tu peux pas faire attention feignant!!"

Les deux comparses ponctuent allegrement la tirade elfique par quelque coup de pied dans la figure du faible vagabond avant de reprendre leur route.

Ils auraient pu continuer leur periple ainsi longtemps, si deux yeux luisant dans l'obscurité ne les avais pas interpellé

"Qu'es ce que..."

L'elfe n'a pas le temps de finir sa phrase que les deux point lumineux se rapproche de lui. Ce sont les yeux de Rapsody, un felin blanc imposant et ils sont posés sur lui. Le tigre s'est rué sur l'humanoide a grande oreille et lui a immediatement attrapé la gorge, si bien que celui ci est desormais allongé au sol, inconsciant. Le felin tourne desormais lentement sa tete vers le nain.

"Crenom" hurle le nain avant de s'enfuir a toute vitesse. Il court ainsi quelque metres, jusqu'a qu'un sifflement strident se fasse entendre dans le silence de la nuit. une fleche viens se loger droit dans la gorge du petit homme qui s'ecroule de tout son poids, mort. De la ou le sifflement c'est fait entendre, une silhouette grande et mince sort de l'obscurité. C'est un elfe de sang qui s'approche du cadavre, accompagné par un vent froid, un vent de mort.

Le chasseur caresse tendrement la tete de Rapsody, et sors de son fourreau une dague...

Le lendemain, a l'entrée de Shattrath, l'elfe de sang et son tigre sont appercus. Il tiens dans sa main une sacoche de cuir. Au bout de quelques minutes, il est rejoins par le Tauren cénarien de l'auberge.

"Merci Telquis, je n'ai pas l'habitude d'avoir recours a de telle methode mais..."

"Vos raisons et vos remords ne m'interessent pas"

De la sacoche de cuir, Telquis extirpe par les cheveux la tete du nain et la lance au pieds du Tauren.

"Donnez moi mon or et disparaissez"

Le Tauren tend au chasseur une bourse lourdement rempli que ce dernier saisi d'un geste vif et precis. Apres en avoir verifié l contenu, il jette un regard vide de tous sentiments au bovidé et s'en eloigne.

"Au fait, j'ai entendu dire que vos talents pouvais rendre service a Orgrimarr. C'est un contrat tres bien payer"

Telquis ne prend meme pas la peine de se retourner.

"Ce sont mes preferés"

Il reprend sa route vers la foret, et disparait dans l'horizon

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Poste de tri -> Archives épistolaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.