Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vers un BG de guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bureau de Poste -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Vers un BG de guilde? Répondre en citant

Coucou, je me disais que ca pourrais etre sympa de poffiner une sorte de petit BG de la guilde.
Si vous avez des idées faits les donc foisonner ici, sur le theme d'affranchis donc (je vous invite a vous saisir d'un dictionnaire)

Essayons de trouver donc de maniere RP, pourquoi sommes nous affranchis, de quoi, pourquoi nous somme nous reunis, dans quel but ect...

Bref un BG pour notre guilde quoi.

Amis roliste, a vous Okay

Ps: d'ailleurs nana, tu pense pouvoir caser une section RP sur le forum?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Vers un BG de guilde? Répondre en citant

C'est comme si c'était fait Kiki ! (pour la section rp)

Par contre pour le BG, là je reviens d'une soirée monstrueuse, vais décuiter avant de réfléchir à ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Vers un BG de guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bureau de Poste -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.