Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musicologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:19 (2009)    Sujet du message: Musicologie Répondre en citant

Allez hop, radio Affranchis c'est parti, coller vos son coup de coeur!

Haaaa les années 60

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Musicologie Répondre en citant

wah le look ! J'adore les barbus Surprised   et les flûtes.

J'vous mets un duo, une grand qu'on ne présente plus maintenant, et un p'tit français qui tâtonne pas mal. Mais si vous écoutez bien les paroles, vous verrez pas l'utilité de la chanson Cool    J'sais pas si c'est ton style Pitha, mais le p'tit français, j'suis amoureuse Embarassed

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Musicologie Répondre en citant

ouais ta reconnu le flutiste, c'est Shani!!!

Sinon big up a tout les  gettho youthman!!! Rastafarai!!!

MSN Skype
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Musicologie Répondre en citant

Grave c'est Shani !!! Il est immortel il traverse les générations !

Allez un autre duo, y'en a un que vous devrez reconnaître

Lórwen
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Musicologie Répondre en citant

Ptdr, c'est vrai que y'a un air xD

Ca fait chelou un barbu comme ça qui joue de la flûte oO
From this perspective it looks kind of silly
Satellites and astronauts
Tell me there are greater things ahead

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Musicologie Répondre en citant

Kiki fallait pas ouvrir un topic pareil ! Vais flooder maintenant !

Mattez ce mec, la vidéo parle d'elle même. Vous pouvez brûler votre guitare si y'a des musicos, il tâte sévère.

PS : quand je vois ce qu'il fait à sa gratte, j'imagine pas ce qu'il doit faire à sa femme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Musicologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.