Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée Répondre en citant

Bon alors je creuse dans ma petite tête pour trouver un sujet et je vous fais signe...
(3h plus tard) voilà j'ai trouvé, étant donné que je connais pas les trois quart du staff de notre petit mais néanmoins fort sympathique bureau de poste, je vais vous demander de vous présenter chacun votre tour.

Pourquoi wow? Pourquoi cette (ces) classe(s)? Pourquoi cette (ces) race(s)? Pourquoi avoir choisi l'option suicidaire de supporter Kiki et Nana? Votre parcours en jeu, asv (comme sur cara haaa c'était le bon temps ça caramail) qui vous êtes, vos passions, vos loisirs, vos coups de coeur, vos coups de blues, vos coups de rouge, tout quoi! Okay sur ce à vos claviers, que vos doigts s'activent frénétiquement à cette tâche.

p.s : je vous mettrai pas la lame de ma hache sous la gorge si vous decidez d'ignorez ce topic innutile.
p.s 2 : oui je me fais vraiment chier.
P.s 3 : console à offrir à Kiki pour ses 21ans!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée Répondre en citant

Il a pas deja 21 ans kiki ?

Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée Répondre en citant

22, je fais des calculs foireux dans ma tête, j'étais parti du principe que 23-2=21 mais j'ai oublié de penser que moi aussi j'allais prendre un an en plus... quoi que je pourrai instaurer le concept du "je prend un an que tous les 10 ans" j'adhère! Je need encore un temps les reducs pour jeune avant de devenir vieille T_T

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:12 (2009)    Sujet du message: Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée Répondre en citant

ouais 22, ca m fait qqchose, mais j'ai reussi a faire croire a mes parent que j'etait assez deprimé pour qu'ils m'offrent une ps3

Un topic ou je dois parler de moi sa me fait terriblement peur

MSN Skype
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée Répondre en citant

Ouais moi aussi.....mais je trouverais le courage...

Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée Répondre en citant

1h à perdre... Bonsoiiir, attention c'est très dangereux mais je vais le faire!

Un beau matin de printemps, ou peut-être d'hiver je me souviens plus très bien d'ailleurs c'était le soir, j'ai découvert un petit mmo philippin sans prétention du nom de Tantra. Ce fut ma première expérience de jeu en ligne. J'y ai crée une Gandharva, sorte de boule de nerf minuscule à forte p..ersonnalité! Dont la coupe de cheveux déstructurée n'avait d'égal que la frappe de ses petits poings dodus. S'en est suivi la découverte de Guild wars, ou j'ai découverts les joies de la magie grâce à la caste des élémentalistes, petites bourgeoises prétentieuses toutes de froufrous et de broderies vêtues. Faut dire qu'il était plutot difficile de faire originale sur un jeu pareil.
Après 7 mois de bon et loyaux services j'ai quitter les Charrs et les nains farceurs pour le seul, l'unique, l'utime, j'ai nommé Wow.
Empruntant le compte d'un ami, j'ai commencé une vie de débauche dans l'alliance, ou chaque niveau 15 terminait son existence dans les atroces souffrances liées au delate.
Une fois mon propre compte en poche, je suis allé postulé dans la horde où la crasse, la poussière et les cris d'homes battus et d'elfes violées m'ont tout de suite aidé à me sentir un peu plus chez moi. J'ai commencé ma véritable expérience du jeu par une orcque démoniste dont le sort a tristement fini au niveau 33. Petite pause puis l'envie de jouer quelque chose plein d'originalité, un truc qu'on retrouverait pas à tous les coins de rue d'Orgrimmar. Une peau bleue, des défenses, un palmier rouge sur le crâne, et quelques jours plus tard Sen'jin était à mes pieds.
3 ans aprés mes premiers pas sur Wow, avec une mage, une chasseuse et une chamane à mon actif, je me suis retrouvée sans rien du jour au lendemain. Un compte de secours avec un 70 dessus m'a permis de créer Pitha. Un peu par irronie pour ma haine vicérale envers les elfes (oui bon pas aussi vicérale que celle pour les dryades), mais aussi parce qu'une trollesse en plaque ça reste tout de même très très moche. Un chevalier de la mort, comme défouloir à la base, une envie de fuir tout ce qui ressemblerait de prés où de loin à un émissaire de la lumière. Puis par affinité avec la classe par la suite, j'ai decidé d'accorder sa chance à l'art de la strangulation, de la pestilence, du sanguinolent, avec harnais de cuir et menottes épiques... bref. J'ai encore espoir de revoir un jour ma petite magotte atteindre le 80 mais c'est pas pour desuite.

Vous êtes encore là? Vous êtes courageux... Neutral

Pourquoi supporter Kiki et Nana, c'est très intéressant comme question. Parce que Kiki est quelqu'un d'incomparable sur beaucoup de points (roh ça va je suis sincère pour une fois) je lui dois la moitié de ma philosophie de vie et pratiquement l'intégralité de ma culture musicale.
J'adore Nana pour son humour, elle fait partie des rares qui en ouvrant la bouche me fait penser "Putain, j'aurai pu la sortir moi-même cette phrase !".
J'ai rejoins affranchis dans le but de redécouvrir Wow comme un jeu, en partageant cette notion avec des gens qui ont le sens de la rigolade et de la non prise de tête, des gens qui ne vous font pas ressentir leur mépris à chaque connexion et à chaque bonjour (niaaa ça sent le vécu, oui l'endroit d'où je sors a vraiment acquis une ambiance de merde au fil des semaines).

Je m'arrête là pour l'instant, en bonne fainéante que je suis! Je vais juste pour finir, en honneur à ma passion pour la bière, vous faire une liste non exhaustive de quelques joyaux dans le vaste monde de ce breuvage divin :
- Vivat triple.
- Page 24.
- Cuvée des trolls.
- Orval.

Goûtez déjà ces quatres et vous deviendrez une personne différente Razz .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Le célèbre topic de la fille qui se fait chier en journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.