Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiki le nolife
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Bonjour,

Jsuis sur un bon rythme en ce moment, alors je vais mettre a jour quotidiennement mon palmares avec tout les jeux que je torche.
On commence par un classique, hier soir, trip retro avec Super Mario World, le premier mario en 16 bit, fini comme il se doit par Kiki la legende. Screen a l'appui

Jme suis arraché le cheveux deux ou trois fois mais que voulez vous, Myamoto est un sale fils de chien

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

J'adore are going to take a vacation, ça sonne de manière louche cette phrase Confused

Visiter le site web du posteur
Orcnroll

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Mes respects Kiki 

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Wah GG ! J'ai passé des nuits entières avec mon frère sur ce Mario... et on l'a fini qu'une fois !

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Bah ya pas de gloire, jsuis fan de Sega depuis que je suis piot, alors pour moi mario, c'est un Sonic au ralenti

(ouais jme la pete un peu, mais Sonic, ya que ca de vrai)

MSN Skype
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

ha Sonic.... que de souvenirs ! J'adorais jouer avec Tails ou Knuckles, même plus qu'aver Sonic Surprised

Kowaï
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

GG kiki ! Smile

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:12 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Ca ma tellement rappeller de bon souvenir d'en parler, qu'a l'instant je me suis fini pour la trouze millieme fois Sonic 2

Le meilleur episode de la saga de mon personngae culte, mon constructeur de console culte. Une bande son enormissime, le plus vilain de tout les mechant, un character design irresistible, des scenes parmis les plus cultes de l'histoire du jeu video (ha l'attaque de la forteresse volante de robotnik sur le biplan de tails, le decollage de la fusée et sonic qui s'y accroche) Bref un de mes jeux preferé, torcher comme il se doit par Kiki la legende, une fois de plus

Comme d'hab, le screen de fin a l'appui

MSN Skype
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

GG Kiki ! Je l'avais fini celui là, mais pas en un laps de temps aussi court Surprised

Lórwen
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

GG pour Mario! J'avais jamais réussi moi oO

(Bon j'me suis lassé très vite aussi :p)

Jvais me tenter le premier Legend of Zelda sur NES... jamais finit, et jamais eut le courage de le faire x)
From this perspective it looks kind of silly
Satellites and astronauts
Tell me there are greater things ahead

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Mise a jour express.

J'ia fini le dernier Prince of Persia cet aprem. Je suis assez partagé, autant visuellement et auditivement c'etait une vrai experience sympa (franchement magnifique) autant la suppression des game over enleve toute forme de challenge. Enfin bon, c'est qd meem fini, donc gg moi.

Comme d'hab, le screen de fin pour le prouver.

MSN Skype
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Rhoo Kiki j'vais être obligée de finir mes 47 ièmes parties de FF7 et 9 histoire de pas te laisser toute la gloire !

GG Okay

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:21 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Ben depeche toi alors, parce que moi je suis lancer, je m'arrete plus.

La preuve: cette nuit de nouveau en mode retro gaming avec Goldeneye, plié en a peine 3h. Je me fais peur a moi meme

La preuve par le screen

MSN Skype
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Tape toi The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time en une nuit et là je te vénèrerais

Telquis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Kiki le nolife Répondre en citant

Jdois le prendre comme un defi?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Kiki le nolife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Pause syndicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.