Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Forum Index Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alliance Canopée

Post new topic   Reply to topic    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Forum Index -> Bureau de Poste -> Le Grand Facteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Telquis
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 10:37 (2009)    Post subject: Alliance Canopée Reply with quote

Bonjour a tous,

Comme vous le savez peut etre, je suis moi meme l'un des fondateur de Canopée, l'une des guilde qui a donné Ascension. J'en ai aussi été le premier GM, avant que storm reprennent le flambeau.

Contrairement a ce que l'on pourrais penser, Canopée n'est pas mort, bien au contraire, une poignée d'ireductible vieux de la vielle, Canopiste de la premiere heure, continue de la faire vivre. C'est aussi accessoirement la guilde qui habrite mon guerrier.

Bref, apres des pourparler avec Keiserin, ancien GM lui aussi, et accessoirement ami de votre serviteur, nous avons evoqué la possibilité d'une alliance, pour completer nos effectif de raid pour l'instant limité, et pouvoir raidez en semaine, et ainsi animé nos longues soirée. Je vous soumet donc l'idée, pour savoir si sa vous tente. Je precise que je connais quasiment tout les gens qui sont encore la bas, et je me porte personellement garant pour chacun d'entre eux. Ils ne sont pas tous des PGM en puissance, mais sont tous des personalité differentes et tres agreable a cotoyer.

Si l'idée vous plait, je vous invite a rejoindre le canal "canaffranchis" et a faire leur connaissance.

Tendresse et amour,

Kiki

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb - 10:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enalwe
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 11:38 (2009)    Post subject: Alliance Canopée Reply with quote

ah ouais, si on doit conclure une alliance pour raider, ce serait plus simple avec des gens que tu connais Kiki.

L'idée me plait, je rejoins le canal.

Back to top
Lórwen
Membre

PostPosted: Sun 8 Feb - 14:22 (2009)    Post subject: Alliance Canopée Reply with quote

Vous faites chier avec vos posts super officiel, toussa, alors qu'on est que 6 pauvres pélos à lire les posts Razz

Moi ça me botte!
From this perspective it looks kind of silly
Satellites and astronauts
Tell me there are greater things ahead

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Alliance Canopée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Forum Index -> Bureau de Poste -> Le Grand Facteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.