Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire
On est complètement timbrés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus on est de fous, plus on rit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Dépôt de CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcnroll

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

Chers Affranchis !

J'ai fais  un rêve ! Un rêve où les joueurs de notre jeu favori se rassembleraient pour opposer une résistance farouche et unie à ces saloperies de PNJ hostiles qui protègent jalousement l'accès des plus difficiles instances d'Azeroth (et de l'Outre Terre par ailleurs) !
Mais hélas, je me suis réveillé. Et qu'ai-je constaté ? Des dizaines de petites guildes, occupées à s'entredéchirer plutot qu'à s'unir ! Alors, moi-même maître de guilde des Black Sheeps, je me présente à vous, Affranchis, pour vous proposer une fusion, car d'après ce que j'ai pu lire, notre vision du jeu semble identique (coupaiiiins).

Alors, dans un premier temps, baissez vos boucliers. Je ne vous propose pas de fermer les Affranchis et de faire comme si elle n'avait jamais existée. Bien au contraire.
J'ai pris contact avec plusieurs petites et moyennes guildes du Culte de la Rive Noire (ou qui ont pris contact avec moi à la suite de terribles messages aguicheurs sur le général) qui seraient tentées pour fusionner avec d'autres guildes partageant la même vision du jeu : amusement, humour, challenge et plaisir de jouer.
Quelques unes sont intéressées mais évidemment, tout le monde rechigne à perdre son nom de guilde, son tabard, sa banque de guilde... Pour le moment, nous ne savons pas quelle(s) guilde(s) rejoindra(ont)  laquelle ou si nous en formerons une nouvelle de toutes pièces (ce qui est pour ma part, la meilleure solution). Une chose est sûre : nous serions heureux de compter les Affranchis dans ce projet. Rien n'est décidé, tout reste à construire.

Car plus on est de fous, plus on rit, nous comptons sur vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

Bonjour cher fou qui rit ! Avant toute chose ,merci de l'intérêt porté à notre communauté.

Ce que tu nous proposes là n'est vraiment pas banal et mérite réflexion et concertation.

Chez Affranchis, nous avons décidé de tout faire ensemble (1 + 1 + 1 + tout le mooooondeuh), voilà pourquoi je vais soumettre ta requête aux autres membres dans la partie du forum interne à la guilde.

Une fois que tout le monde se sera exprimé, si il en sort quelque chose de favorable, nous prendrons contact avec toi, et dans le cas contraire également, car on est pas des sauvages.

Affranchis, viendez dire ce que vous en pensez dans 'Le Grand Facteur' !

Bon pour oblitération.

*Cachet de la Poste des Gobelins*

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

Je vais toutefois donner mon premier sentiment quant à ta proposition, ce que j'aurais pu faire dans ma première réponse, mais quand on est blonde, c'est pour la vie.

Nous sommes une toute jeune guilde à peine sortie de l'oeuf, mais l'expérience de nos membres en terme de PvE et les bonnes relations qu'ils entretiennent entre eux sont une base des plus solides, voilà pourquoi j'aimerais que notre petite communauté aie ses chances de faire ses pas dans le monde impitoyable qu'est celui de Warcraft.

Toutefois, mon statut de GM ne m'autorisant en rien à prendre une décision pour les autres, notre réponse collective te sera donnée bientôt.

Pitha grecque
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

Shocked Black sheep... que dire... j'en ai les larmes aux yeux, si on peut avoir ce nom sur la tête je suis pour, sinon, bah sinon faites comme si je n'existais pas *retourne à sa boucherie*

Visiter le site web du posteur
Orcnroll

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

J'aimerai approfondir un point, j'ai du mal m'exprimer. Smile

Rien n'empêche les Affranchis d'être le point de regroupement des guildes, si vous êtes prêts à ouvrir vos portes (le tout est de se mettre d'accord sur les conditions de recrutement (personnellement nous partageons à priori les votres).

Nous attendons avec impatience toutes vos questions ou feedbacks. Razz

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

Cela voudrait dire une sorte d'absorption massive ?

Déjà que regrouper 2 guildes ce n'est pas évident, mais plusieurs... Combien sont-elles ? Quel est leur nom, leur effectif ?

Ce sont des informations qui nous aideraient à prendre notre décision =)

Orcnroll

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

Comme j'essayais de le dire, le but de mon message n'est pas de vous demander une réponse d'office mais juste une invitation à réfléchir, tous les intéressés, sur cette idée.

Il ne s'agit pas d'une absorption massive, non. Il s'agit d'une fusion entre une ou plusieurs petites guildes pour rassembler une plus grande quantité de joueurs avec les même objectifs et vision du jeu au sein d'une seule. :-)

Les guildes intéressées par cette fusion de membres réfléchiront à comment faire. Au final, peut-être qu'aucune fusion ne sera décidée ou peut-être pas avec toutes les guildes qui étaient réunies pour la réflexion.  Vois-tu ce que j'essaie de dire ? ^^

Enalwe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit ! Répondre en citant

Je vois oui, même si cela reste assez vague.

Nous sommes en réflexion interne quant à ta proposition. Nous avons une manière bien à nous de gérer notre guilde, c'est un peu l'Anarchie, et c'est quelque chose que nous ne voulons pas perdre. Serais tu disponible pour nous détailler ton projet sur TS ? Cela nous permettrait également de t'exposer notre vision des choses, et de voir si nos attentes convergent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Plus on est de fous, plus on rit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Affranchis - Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Boîte aux lettres -> Dépôt de CV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.